Nike Air Force 1 Hi Just Don Blanche | AO1074 100

Ici, nous regardons de plus près la Nike Air Force 1 Salut Just Don Blanche. Ceci est la dernière version collaborative du rappeur américain et encore une autre reprise premium de l'AF1. Soyez sûr de nous laisser un commentaire ci-dessous et laissez-nous savoir votre opinion sur cette version.

Don C emprunte des influences de conception à l'ensemble du spectre des modèles Air Force 1, y compris le modèle classique, Air Force II et Air Force III. Apportant le même thème «Family of Force» que l'on retrouve dans les collaborations précédentes, ce festival célèbre tout ce que les sneakerheads adorent dans la gamme AF1.

La boîte aux orteils est un clin d'œil clair à l'Air Force 1 tandis que les panneaux du milieu du pied sont issus de l'Air Force 3. Ce sont les panneaux TPU qui référencent l'Air Force 2. Tout cela se marie parfaitement avec le cuir blanc premium. cuir à la doublure intérieure.

Une couverture en or recouvre la sangle du milieu du pied, ce qui assure le maintien du verrouillage. La semelle intérieure porte le logo «Just Do It» de Nike, ainsi que le slogan de Don C, «Just Don».

La Nike Air Force 1 Salut Just Don Blanche est prévue pour le 1er Décembre via les détaillants énumérés. Laissez-nous un commentaire et laissez-nous savoir vos pensées ci-dessous.

Continuer
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit